• Facebook - Gris Cercle

Tél : 06 85 91 51 20

Massages du monde, soins holistiques,Feng Shui, communication intuitive animale.
France : Région PACA: VAR : Hyères - Toulon- Bandol - La Seyne sur Mer- Six-fours - Sanary sur mer - La Garde - La Valette - Ollioules - Saint-Cyr - 

« Lorsque nous faisons l’expérience de la communication intuitive avec les animaux la façon dont nous percevons l’Univers se transforme. »

 

Marta Williams

crédits photo : Marcel Van Luit

La communication Intuitive Animale :

 

La physique quantique s'accorde à expliquer la communication animale par le phénomène de "l'intrication quantique", théorie sur laquelle ont travaillés Edison et Einstein. Celle-ci part du postulat que toutes les consciences sont interconnectées et peuvent s'échanger de l'information. Le cerveau humain émet des fréquences, tout comme les cerveaux des autres êtres vivants. Il est alors possible en changeant de "fréquence" (comme sur une radio) de se "brancher" sur les fréquences émises par les animaux. Cet état de conscience modifié afin de changer de "fréquence" peut s'obtenir simplement par le biais de la méditation et la reconnexion à son intuition. Elle est accessible à chacun et ne connait pas de limite de temps ou d'espace,  nous pouvons nous connecter à une photo de l'animal même si celui-ci est à l'autre bout du monde. 

L'étude de Rupert Sheldrake (docteur en science naturelles à l'université de Cambridge) sur les différentes expressions de communication qu'ont les animaux et notamment leur lien télépathique avec l'humain, vient appuyer cette approche quantique. Il démontre ainsi l'existence d'un lien invisible unissant les êtres humains, les animaux et l'environnement, étant tous inconsciemment reliés les uns aux autres par des champs morphiques, qui rendent possible la communication télépathique, faculté que tous les êtres sont doté naturellement, plus ou moins consciemment.

Les animaux ont eux aussi des émotions, des pensées, des désirs, qu'ils communiquent dans un langage corporel ou sonore, et communiquent principalement entre eux par télépathie.

Le but d'une communication animale, est donc d'utiliser son intuition, sa reliance à l'information afin d'interpréter ce que veut nous communiquer l'animal : ce qu'il a besoin, sur un problème de santé, sur un message a faire passer à son gardien. Nous pouvons également dans l'autre sens lui faire passer un message ( sur un événement particulier, un nouvel arrivant, un déménagement, une explication des soins donnés ... )

La communication animale peut s'effectuer avec tout les animaux sans exceptions. 

L'animal et le gardien ont chacun leur propre histoire, qui par effet miroir, se rejoignent sur certaines problématiques. Des messages au gardien vont être chuchotés afin qu'une prise de conscience ait lieu sur certain blocage et ainsi les libérer. 

Je vous encourage a garder votre bon sens, de ne pas tout attendre d'une communication animale, je ne traduit que le lien déjà existant entre vous et votre animal, la solution aux problèmes étant déjà inscrite en chacun de nous. 

Travail en complément avec la radiesthésie, le bio-kinésiologie et le magnétisme, afin de travailler en profondeur, sur les besoins physiques, énergétiques et émotionnels de l'animal dans son environnement.

Déroulement de la séance : 

La séance peut s'effectuer en présence ou à distance, à l'aide d'une photo où l'animal est bien visible (corps et tête) , du nom de l'animal ainsi que votre prénom. Une liste de questions que vous souhaitez lui poser peut être écrite afin de pouvoir y répondre.  Un rapport détaillé vous est envoyé à la suite de la séance avec un entretient téléphonique afin d'en discuter ensemble.

Tarif

60 € la séance 

crédits photo : Marcel Van Luit

crédits photo : Marcel Van Luit

Code d’éthique des Consultants en Communication Animale formulé en 1990 par Pénélope Smith, grande pionnière de la communication animale.


 

“ Notre motivation est d'abord la compassion pour tous les êtres et le désir d'aider les êtres de toutes les espèces à mieux se comprendre. Nous désirons réanimer les facultés inhérentes à chaque humain de communiquer aisément et directement avec les autres espèces qui l'entourent.

Nous honorons ceux qui viennent vers nous en demandant de l'aide et nous ne jugeons ou ne condamnons personne pour les erreurs et les incompréhensions du passé. Nous honorons simplement leurs désirs de changement et d'harmonie.

Nous savons que pour conserver la pureté et l'harmonie de notre travail, nous nous devons de grandir spirituellement et de bien nous connaître. Nous réalisons que la communication télépathique est un médium qui peut être affecté par nos désirs inconscients, nos émotions excessives, nos jugements et notre manque d'amour envers nous même et autrui. En sachant ceci, nous marchons sur le chemin de la télépathie animale avec humilité et bienveillance. Nous sommes prêts à regarder nos erreurs et à transformer les croyances qui peuvent influencer la clarté des communications que nous recevons (de la part des humains comme des non-humains).

Afin d'augmenter l'efficacité de notre travail, nous nous tenons informés et nous comprenons les lois qui gouvernent les dynamiques des espèces humaines et non-humaines. Pour ce faire, nous allons chercher les connaissances ainsi que l'aide personnelle dont nous avons besoin pour faire notre travail avec efficacité, compassion, respect et joie.

Nous cherchons à mettre en évidence le meilleur en chacun afin de trouver des solutions positives aux problèmes qui nous sont soumis. Nous n’offrons notre aide qu'aux gens qui la demandent afin qu’ils soient réceptifs à notre aide. Cela augmente de beaucoup notre efficacité. Nous respectons les sentiments et les croyances des autres et notre travail va dans la direction d'une plus grande compassion et d'une meilleure compréhension entre les différentes espèces. Nous reconnaissons nos limites et ce que nous ne pouvons changer. Nous concentrons nos efforts sur ce que nous pouvons transformer.

Nous respectons la vie privée des gens et de leur compagnon animal. Nous travaillons dans la confidentialité.

Nous faisons de notre mieux pour aider les gens à conserver leur dignité et à décider comment ils peuvent, de façon adéquate, venir en aide à leur compagnon animal. Nous ne cultivons pas la dépendance envers nous et préférons stimuler la curiosité et encourager l'autonomie. Nous offrons aux gens la possibilité de grandir dans leur relation avec les êtres des autres espèces.

Nous reconnaissons nos limites et nous savons quand il faut recommander l'aide d'un autre professionnel. Ce n'est pas notre travail de diagnostiquer ou de traiter des maladies, et nous référons les gens aux vétérinaires pour ce genre de choses. Nous pouvons exprimer les émotions de l'animal, dire comment il se sent, les symptômes qu'il présente ou l'endroit où il ressent de la douleur, tel que communiqués par l'animal. Cette information peut être utilisée par un vétérinaire, à sa discrétion. Nous aidons aussi à comprendre et diminuer le niveau de stress à travers un travail d'écoute et à l'aide d'autres méthodes douces. En partageant nos connaissances et en leur faisant part de toute l'information que nous recevons, nous donnons aux clients la latitude nécessaire pour décider de la meilleure façon d'aider leur compagnon animal.

Le but de toutes les consultations est de créer un espace pour qu'il y ait plus de compassion, une meilleure compréhension et un meilleur équilibre entre tous les êtres. Nous suivons notre cœur en honorant l’esprit qui habite chaque être et qui nous unit tous.”