« Lorsque nous faisons l’expérience de la communication intuitive avec les animaux la façon dont nous percevons l’Univers se transforme. »

 

Marta Williams

crédits photo : Marcel Van Luit

La communication Intuitive Animale :

 

La physique quantique s'accorde à expliquer la communication animale par le phénomène de "l'intrication quantique", théorie sur laquelle ont travaillés Edison et Einstein. Celle-ci part du postulat que toutes les consciences sont interconnectées et peuvent s'échanger de l'information. Le cerveau humain émet des fréquences, tout comme les cerveaux des autres êtres vivants. Il est alors possible en changeant de "fréquence" (comme sur une radio) de se "brancher" sur les fréquences émises par les animaux. Cet état de conscience modifié afin de changer de "fréquence" peut s'obtenir simplement par le biais de la méditation et la reconnexion à son intuition. Elle est accessible à chacun et ne connait pas de limite de temps ou d'espace,  nous pouvons nous connecter à une photo de l'animal même si celui-ci est à l'autre bout du monde. 

L'étude de Rupert Sheldrake (docteur en science naturelles à l'université de Cambridge) sur les différentes expressions de communication qu'ont les animaux et notamment leur lien télépathique avec l'humain, vient appuyer cette approche quantique. Il démontre ainsi l'existence d'un lien invisible unissant les êtres humains, les animaux et l'environnement, étant tous inconsciemment reliés les uns aux autres par des champs morphiques, qui rendent possible la communication télépathique, faculté que tous les êtres sont doté naturellement, plus ou moins consciemment.

Les animaux ont eux aussi des émotions, des pensées, des désirs, qu'ils communiquent dans un langage corporel ou sonore, et communiquent principalement entre eux par télépathie.

Le but d'une communication animale, est donc d'utiliser son intuition, sa reliance à l'information afin d'interpréter ce que veut nous communiquer l'animal : ce qu'il a besoin, sur un problème de santé, sur un message a faire passer à son gardien. Nous pouvons également dans l'autre sens lui faire passer un message ( sur un événement particulier, un nouvel arrivant, un déménagement, une explication des soins donnés ... )

La communication animale peut s'effectuer avec tout les animaux sans exceptions. 

L'animal et le gardien ont chacun leur propre histoire, qui par effet miroir, se rejoignent sur certaines problématiques. Des messages au gardien vont être chuchotés afin qu'une prise de conscience ait lieu sur certain blocage et ainsi les libérer. 

Je vous encourage a garder votre bon sens, de ne pas tout attendre d'une communication animale, je ne traduit que le lien déjà existant entre vous et votre animal, la solution aux problèmes étant déjà inscrite en chacun de nous. 

Travail en complément avec la radiesthésie, le bio-kinésiologie et le magnétisme, afin de travailler en profondeur, sur les besoins physiques, énergétiques et émotionnels de l'animal dans son environnement.

Déroulement de la séance : 

La séance peut s'effectuer en présence ou à distance, à l'aide d'une photo où l'animal est bien visible (corps et tête) , du nom de l'animal ainsi que votre prénom. Une liste de questions que vous souhaitez lui poser peut être écrite afin de pouvoir y répondre.  Un rapport détaillé vous est envoyé à la suite de la séance avec un entretient téléphonique afin d'en discuter ensemble.

Tarif

60 € la séance 

crédits photo : Marcel Van Luit

crédits photo : Marcel Van Luit

Tél : 06 85 91 51 20

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
Massages du monde, soins holistiques,Feng Shui, communication intuitive animale.
France : Région PACA: VAR : Hyères - Toulon- Bandol - La Seyne sur Mer- Six-fours - Sanary sur mer - La Garde - La Valette - Ollioules - Saint-Cyr -